WELCOME TO xX-_R3B0RN_-Xx FORUM of the rebellion !

PLZ BECOME AN MEMBER !
PM me ( RedDot-3ND7355_ )
if you wanna buy Admin or so ever ...

we are recruiting modders! they get Admin Automatically!
they get our patch for mw2 (if they want)!

JOINS US THE REBELLION!

or member allready? just sign in Very Happy

highschool of the dead

View previous topic View next topic Go down

highschool of the dead

Post by Derf on Wed Nov 21, 2012 8:19 pm

Un beau jour dans un lycée un garcon nommé Takashi komuro sèche les courts et se délasse au soleil sur les marche de l'extérieure qui donne sur une belle vue mais ce jour la n'était pas comme les autres il appercu un homme foncé sur la grille du lycée mais malgré qu'il l'avait percuter il continua de marcher comme s'il panssait qu'un jour il passerai atravers la grille. Cette homme fut aussito remarquer par les profs d'éducation physique. Le premier l'empoigna par le collet mais fut aussito mordu jusqu'au sang par l'homme et s'écroula nette sur le sol. tous le monde croyait qu'il était mort mais non il se releva et mordu l'autre proffesseure ( je croit que vous avez compris c un zombi Crying or Very sad dommage) et donc Takashi alla chercher son ami d'enfance dans son cours et la sorti de force ne comprenant pas se qui se passait. Vite, les zombi envahit l'école et Takashi se retrouva avec son ami nommé Rei Miyamoto et d'autre compagnons soit Saeko Busujima, Saya Takagi, Kôta Hirano et l'infirmière Shizuka Marikawa (je ne peut en dire plus car il n'y a que 12 épisodes que je posterai plus tard)
Derf
Anim Section OWNER !
Anim Section OWNER !

1 question
U host ?:

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics